Lunettes Scott Prospect Black white Agrandir l'image

Lunettes Scott Prospect yellow white

Scott

DISPONIBLE FIN SEPTEMBRE

Le Prospect est un des nouveaux fleurons de la collection MX et une innovation sur le marché. Il offre au pilote un champ de vision maximum grâce à son large écran. De plus, il est équipé de l’innovant système de verrouillage d’écran SCOTT qui maintient l’écran parfaitement en place dans sa monture, quel que soit l’impact subi.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

99,00 €

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 03 26 55 99 63

Livraison gratuite *

A partir de 0 € d'achat en France Métropolitaine

* hors pneu, voir conditions
Paiement sécurisé Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé * * Voir conditions

Il faut être connecté pour écrire un commentaire

En savoir plus

Le Prospect est un des nouveaux fleurons de la collection MX et une innovation sur le marché. Il offre au pilote un champ de vision maximum grâce à son large écran. De plus, il est équipé de l’innovant système de verrouillage d’écran SCOTT qui maintient l’écran parfaitement en place dans sa monture, quel que soit l’impact subi. Pour éviter que le masque ne glisse, ce dernier a été muni d’un bandeau adhérent en silicone extra-large. Ce bandeau, couplé aux stabilisateurs articulés, contribue grandement à l’intégration avec le casque. Dernier détail, mais pas des moindres, le Prospect est livré avec deux écrans (chromé et transparent) pour faire face à tous les aléas météorologiques.


Masque Scott Prospect

Masque Scott Prospect

Masque Scott Prospect

Avis client : Lunettes Scott Prospect yellow white

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Lunettes Scott Prospect yellow white

Lunettes Scott Prospect yellow white

DISPONIBLE FIN SEPTEMBRE Le Prospect est un des nouveaux fleurons de la collection MX et une innovation sur le marché. Il offre au pilote un champ de vision maximum grâce à son large écran. De plus, il est équipé de l’innovant système de verrouillage d’écran SCOTT qui maintient l’écran parfaitement en place dans sa monture, quel que soit l’impact subi.