> Motos neuves > Beta > RR RACING 2T 250/300 > BETA 300 2T RR RACING 2022
BETA 300 2T RR RACING - MY 2022 Agrandir l'image

BETA 300 2T RR RACING 2022

RR RACING 2T 250/300

L’automne est arrivé, et tandis que tout le monde commence à s’enfermer, les pilotes d’enduro les plus audacieux sortent pour essayer les nouvelles RR Racing My 2022 !

Plus de détails

9 595,00 €

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 03 26 55 99 63

Livraison gratuite *

A partir de 51€ d'achat en France Métropolitaine

* hors pneu, voir conditions
Paiement sécurisé Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé * * Voir conditions

Il faut être connecté pour écrire un commentaire

En savoir plus

300 cm³
Pour ceux qui aiment les moteurs de grosse cylindrée avec des valeurs de couple importantes à tous les régimes. C’est la moto idéale pour ceux qui souhaitent conduire en utilisant les rapports supérieurs.

Conformément à la tradition sportive de Beta, les motos de la gamme RR Racing My 2022 diffèrent de leurs homologues standard à plusieurs égards : un certain nombre de composants communs à tous les modèles, tels que les protèges mains et les composants en ergal anodisé rouge, et quelques éléments spécifiques à certains modèles. Analysons-les en détail.

Comme pour la version standard, la gamme racing compte toujours 8 modèles différents, chacun ayant ses propres caractéristiques:

Moteur – 300 2T
Contrairement aux éditions Racing des années précédentes, dont le groupe thermique n’a jamais subi de modifications substantielles par rapport à la version standard, pour le Model Year 2022, deux des modèles 2 temps, à savoir la RR 300 et la RR 200, sont mis à jour pour ajouter un peu de piment à leur recette.

Composants Racing

  • Axe de roue avant à dégagement rapide : ce composant, immédiatement reconnaissable à sa fermeture rapide anodisée rouge, est essentiel pour gagner de précieuses secondes pendant la course lorsqu’un pneu doit être changé.
  • Protections de main Vertigo rouges : la structure solide, combinée au design attrayant et aux graphiques « In Mould », font de cet accessoire un incontournable de la conduite tout-terrain.
  • Pneus Metzeler : la gamme Racing est équipée des mêmes pneus que ceux utilisés par les pilotes officiels d’EnduroGp. Un produit haut de gamme pour une adhérence de haut niveau !
  • Repose-pieds en ergal : La conduite sportive d’une moto d’enduro exige des mouvements corporels corrects une fois en selle. Pour cela, il est essentiel que les points de contact avec le véhicule aient une adhérence élevée. Cet objectif a été atteint, en ce qui concerne les repose-pieds, grâce à l’adoption de repose-pieds racing en ergal noir avec des pointes en acier, et qui offre une grande surface d’appui.
  • Couronne avec noyau en aluminium anodisé et dents en acier signée ZF : performance de haut niveau, légèreté et robustesse, le mélange parfait que tout composant de course devrait avoir.
  • Selle racing bleue : avec revêtement antidérapant et pochette pour documents elle offre un maximum d’adhérence, de confort et de fonctionnalité.
  • Levier de vitesses et pédale de frein arrière anodisés noirs.
  • Bouchon d’huile de boîte de vitesses, bouchon d’huile moteur et bouchon de filtre à huile en aluminium anodisé rouge.
  • Tendeurs de chaîne ergal rouge.
  • Nouveaux graphiques Racing et autocollants de jante rouges.

Partie cycle
Fourche Kayaba AOS à cartouche fermée ø 48 mm : en ce qui concerne la partie cycle, il est impossible de ne pas mentionner la fourche à cartouche fermée de KYB, leader dans le secteur de l’enduro depuis de nombreuses années, qui est confirmée sur le modèle My 2022. La collaboration entre Beta et Kayaba permet un raffinement de plus en plus pointu du produit, afin de rendre les RR Racing toujours plus performantes et en même temps faciles à utiliser. Les pièces internes anodisées minimisent la friction de glissement, tandis que les réglages habituels de compression et de retour permettent de trouver à tout moment la configuration optimale. Les ingénieurs de Betamotor ont également revu le calibrage, notamment en vue d’offrir un plus grand confort dans la phase de descente initiale, lorsque les aspérités du sol sont transmises au pilote.

Mélangeur d’huile
La décision de Beta de renoncer au mélangeur automatique est également confirmée pour les RR Racing 2T My 2022 afin que ses motos de course restent une référence en termes de légèreté et, donc, de maniabilité. Les RR Racing 2T nécessitent donc un pré-mélange huile/carburant, ce qui contribue à renforcer le caractère racing de cette version.
Le mélangeur d’huile peut toutefois être installé ultérieurement en tant qu’accessoire après-vente du catalogue Factory Parts Beta.

Avis client : BETA 300 2T RR RACING 2022

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

BETA 300 2T RR RACING 2022

BETA 300 2T RR RACING 2022

L’automne est arrivé, et tandis que tout le monde commence à s’enfermer, les pilotes d’enduro les plus audacieux sortent pour essayer les nouvelles RR Racing My 2022 !

1 autres produits dans la catégorie : RR RACING 2T 250/300

Voir tous les produits dans la catégorie RR RACING 2T 250/300